Prolongation pour l’enregistrement de vos heures DIF

financement mon compte formation

Il reste quelques mois pour alimenter votre Compte Personnel de Formation (CPF) des euros non utilisés du Droit Individuel à la Formation (DIF).

Un sondage réalisé par Ipsos pour le compte de l’organisme Wall Street English montre qu’un salarié sur six seulement est passé à l’action. A la clé, jusqu’à 1.800 euros !” dixit le journal des ECHOS.

Si vous aviez 120 heures de DIF, il suffit de vous rendre sur le site mon compte personnel de formation pour les enregistrer.

Pour cela , c’est SIMPLE :

  1. Retrouver dans vos archives personnelles votre justificatif comme une attestation ou bulletin de salaire mentionnant votre nombre d’heures de DIF. Ce document vous a été communiqué par votre employeur fin 2014 ou début 2015
  2. Vous inscrire sur le site internet du CPF, si ce n’est pas fait, en indiquant votre numéro de sécurité sociale et un mot de passe ou de vous connecter à votre espace
  3. Renseigner les heures de DIF et transmetter votre justificatif
  4. C’est fait: vous êtes crédité de 1.800 euros sur votre CPF

Alors, il n’y a plus qu’à…

Plus d’informations sur la saisie des heures du DIF : moncompteformation.gouv.fr

On vous rappelle qu’Aneolys est Datadocké, ce qui fait que notre bilan de compétences est éligible CP. Vous pouvez nous retrouver sur le CPF en cliquant ici.

logo officiel Aneolys

Cabinet en ressources humaines sur Bordeaux et sa Rive droite

Prés de chez vous: Lormont / Cenon / Floirac / Artigues / Yvrac / Saint Loubès / Tresses / Carbon Blanc / Izon…

Votez pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.